top of page
jeyo2-31_edited.jpg

Jeyo

  • Deezer
  • Spotify
  • Instagram

dimanche 8 juin - fanfare

biographie

Préparer vos plus beaux roulages de R, El Latino Festif, c’est lui ! Un cocktail explosif de cumbia ensoleillée, rumbas endiablées et merengue caliente, le tout saupoudré d’une bonne dose d’électro. Résultat ? Une musique à l’image de JEYO : joyeuse, chaleureuse et hautement contagieuse (Holééé).
En solo ou en trio, ce globe-zikeur hyperactif sème la bonne humeur partout où il passe. Avec ses textes en français et espagnol, il fait chanter les foules et chalouper les esprits, dans un style qui rappelle Manu Chao et Zoufris Maracas.

 

4 ans de voyages guitare-à-dos, du Mexique à l’Inde en passant par le Brésil et Cuba, ont affûté son art : celui de transformer n’importe quel coin de rue en dancefloor improvisé. Loin de chez lui, il découvre que la musique est bien plus qu’un passeport : c’est un langage universel qui invite à la fête, à la rencontre et aux souvenirs mémorables (même flous après quelques mojitos).Depuis, il sillonne les routes avec une mission : répandre la bonne humeur, un groove latino-festif à la fois ! 

bottom of page